lundi 10 décembre 2018

Aujourd'hui nous vivons dans un monde en perpétuelle évolution où prudence, réglementation et écologie sont les mots d’ordres. C’est pourquoi nous veillons à ce que nos chauffeurs suivent régulièrement des formations qui leur permettent d’être avertis des dernières réglementations, d’être sensibilisé à la sécurité ainsi qu’au respect de l’environnement.

  • Exemple de formations suivies :
    Formation de l’OPPBTP ; 100 minutes pour la vie, qui a permis de conseiller, former, et d’informer l’ensemble du personnel de l’entreprise en matière de prévention des risques professionnels, sécurité, santé et d’amélioration des conditions de travail.
  • Formation éco-conduite, destinée à apprendre aux conducteurs les principes d’une conduite économique et de ce fait écologique.
  • FIMO : Formation initiale minimum obligatoire.
  • FCOS : Formation Continue Obligatoire de Sécurité.
  • CACES 4 et 9.

Notre parc matériel est récent et entretenu afin d’avoir des camions sécurisant non seulement pour les utilisateurs mais également pour les personnes qui sur les chantiers sont amenés à évoluer dans leur environnement.

L’ensemble des paramètres précédemment cités donnent une perspective d’avenir au personnel de l’entreprise et leur permettent d’espérer faire évoluer leur carrière dans la profession.